Un dîner d’exception à l’Opéra de Lille.
Le chef étoilé Marc Meurin et son équipe ont investi le temps d’une soirée l’Opéra de Lille pour un dîner gastronomique à destination de la Banque Populaire du Nord et de Natixis.
Chaque année, la Banque Populaire du Nord et la filiale d’assurance Natixis convient ses dirigeants et certains de ses clients le temps d’un dîner. C’est à l’Opéra de Lille, le 8 juillet dernier, que l’agence événementielle et audiovisuelle NEP a convié le chef français étoilé Marc Meurin et son équipe à préparer un dîner gastronomique. Les quelques 130 invités ont donc investi le Grand Foyer de l’Opéra pour une soirée placée sous le signe du raffinement.
Animé par Jean-Michel Lobry, le dîner a également été ponctué de l’intervention du célèbre économiste Nicolas Beytout qui a axé son intervention sur le thème proposé par la Banque Populaire « Y a-t-il deux France ? ».
Si le chef Marc Meurin était en charge du dîner, les vins étaient conseillés et fournis par Stéphane Derenoncourt, œnologue français reconnu qui possède plus d’une centaine de domaines dans le monde.
Chaque invité s’est vu offrir un coffret de chocolats Meert et un carnet Le Papier Fait de la Résistance.